Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin, demain c'est le grand jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g146m026
Campeur tranquille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Enfin, demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Enfin, demain c'est le grand jour   Enfin, demain c'est le grand jour EmptyVen 19 Jan - 20:04

Après plusieurs heures de lecture, recherche et préparation, moi et un amis allons faire notre première expérience de camping d'hivers demain (samedi). Nous avons décidé de jouer "safe". Nous allons faire une expéditions de raquettes (quelque heures) à partir de chez lui, et revenir chez lui. Nous allons monter le campement dans sa cours, commencer la fonte de neige, au réchaud, pour avoir de l'eau, souper et finalement dormir dans la tente. Tout cela sera fais comme si nous étions réellement partie en expédition.

Je vous redonne des nouvelles dimanche.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Campeur bavard
Simon


Nombre de messages : 279
Ville : Victoriaville
Date d'inscription : 21/01/2006

Enfin, demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, demain c'est le grand jour   Enfin, demain c'est le grand jour EmptyVen 19 Jan - 20:53

Très bonne façon de débuter, l'an dernier j'ai fait faire le même test a ma copine avant de l'amener en forets....et je lui ai tenu compagnie.

Après l'expérience en sécurité elle avait confiance en elle pour les sortis qui ont suivie.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Matayo
Campeur bavard
Matayo


Nombre de messages : 213
Age : 117
Ville : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2006

Enfin, demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, demain c'est le grand jour   Enfin, demain c'est le grand jour EmptySam 20 Jan - 1:58

Génial! T'as fait ce qu'il fallait faire.

Quelles ont été tes lectures? Parle-nous-en, ça pourrait être bon aussi pour nous!

Mais surtout, viens nous raconter ton aventure ensuite!

MAT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausommetpourcare.ca/2005/climb_for_care_fr.htm
Contenu sponsorisé





Enfin, demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, demain c'est le grand jour   Enfin, demain c'est le grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, demain c'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de la neige !!!!
» Enfin une solution pour les ampoules :)
» Formation Grand-Nord
» Vive le Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration ::: :: Vos aventures en camping hivernal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser