Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin une solution pour les ampoules :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakarm
Campeur jaseur
Vakarm


Nombre de messages : 58
Age : 44
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2005

Enfin une solution pour les ampoules :) Empty
MessageSujet: Enfin une solution pour les ampoules :)   Enfin une solution pour les ampoules :) EmptyMar 25 Sep - 8:34

Je suis libéré.

J'ai un problème d'ampoules depuis toujours, peu importe ce que je fais : rando, soccer, patin, ski de fond, etc!

Quand je m'informe de la solution, on me répond de changer de bas ou d'en mettre 2 paires. Ou mettre de la poudre pour bébé, voir même mettre de l'anti-swing. Faut pas croire que j'ai pas essayé, j'ai même des bas "techniques" à 2 couches, j'ai essayé la laine, le synthétique.... Rien n'y fait. Anyway je fais même des ampoules dans mes sandales. J'ai pas les pieds très standards... Inutile aussi de changer de bottes.

Mais bon, la semaine dernière j'était au Mont Albert et en montant dans mes bottes neuves et pas assez cassées, j'en ai parlé avec une vieille trippeuse qui faisait le trajet. Elle m'a donnée du Mefix. C'est un petit bandage auto-collant vendu en rouleau, celui avec un papier qu'on doit retirer avant de le coller. Avec ça plus de problèmes : Pour le reste de la semaine!!! Ça m'a permis de faire le tour du Mont-Albert plutôt que de faire l'allée-retour au sommet

J'ai déjà hâte de faire du ski cet hiver. Cependant, j'ai pas réussi à trouver de Mefix en pharmacie, je m'en suis tiré avec un équivalent no-name paramedic. Il colle un peu moins alors on peut l'utiliser moins longtemps sauf qu'au moins c'est plus facile à décoller.

Bref me voilà soulagé. Maintenant j'en ai toujours dans ma trousse de premier soins, dès que je sens un minimum d'ampoule faire surface : mefix.
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Campeur jaseur
wilson


Nombre de messages : 110
Ville : Windsor
Date d'inscription : 05/10/2005

Enfin une solution pour les ampoules :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une solution pour les ampoules :)   Enfin une solution pour les ampoules :) EmptyDim 30 Sep - 9:53

J'ai déjà pris du "duck-tape" pour faire pareil hahaha...sauf que ca laisse une colle dégueulasse... Bien content de savoir qu'il existe un produit fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vakarm
Campeur jaseur
Vakarm


Nombre de messages : 58
Age : 44
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2005

Enfin une solution pour les ampoules :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une solution pour les ampoules :)   Enfin une solution pour les ampoules :) EmptyDim 30 Sep - 10:28

wilson a écrit:
J'ai déjà pris du "duck-tape" pour faire pareil hahaha...sauf que ca laisse une colle dégueulasse... Bien content de savoir qu'il existe un produit fait pour ça!

Héhé le dock tape sert à tout, c'est probablement ça qui fait tenir le monde. C'était un bon reflex de s'en servir pour ça. Mais le Méfix, ou équivalent, respire pas mal mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une solution pour les ampoules :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une solution pour les ampoules :)   Enfin une solution pour les ampoules :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une solution pour les ampoules :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration :::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser