Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour la première fois de ma vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilson
Campeur jaseur
wilson


Nombre de messages : 110
Ville : Windsor
Date d'inscription : 05/10/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyJeu 27 Juil - 11:06

Nous sommes en Juillet et je penses déjà à l'hiver! Avec un été plate de même, pluie ou 40 deg humidex, je penses déjà que je commence a aimer mieux l'hiver. espérons que nous aurons un peu de neige cette fois ci. L'an passé j'en ai pas profiter beaucoup pour la première fois de ma vie... 1bas Je prévois même changer mes vacance de l'été pour une semaine d'hiver...mais je sais pas trop quel mois. Je suis le seul a pensé ca où je suis le seul qui ne le faisait pas déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
LosTabarnacos
Campeur bavard
LosTabarnacos


Nombre de messages : 208
Ville : Baie-Comeau
Date d'inscription : 13/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptySam 29 Juil - 18:54

J'ai toujours 1 ou 2 semaines de congé durant l'hiver et j'aime bien aller camper.... tu vois tu n'es pas seul à être "dérangé".... pour la première fois de ma vie... 1super1
Revenir en haut Aller en bas
Campeur hivernal
Rang: Administrateur
Campeur hivernal


Nombre de messages : 457
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyMer 2 Aoû - 17:30

J'ai pris 2 semaines cet été (ca s'en vient) et 1 pour cet hiver, surement encore dans le mois de mars.
C'est bien le Parc de la Mauricie en mars. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Eric
Campeur tranquille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2006

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyMer 2 Aoû - 23:08

un été plate ??? arête, j'ai pas arrêté de faire du canot, de l'escalade, de la rando et du camping! Le plein air c'est pas juste l'hiver ! En ce qui me concerne, je vais manquer de temps pour faire tout ce que je voudrais faire...

a quand les journées de 30 heures et les semaines de 10 jours ??? Si au moins il y avait 31 jours en février....

en passant, l'hiver passé il est tombé 12 pieds de neige chez nous... je suis donc pas inquiet qu'il devrait avoir de la neige encore cet hiver... !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Campeur bavard
Simon


Nombre de messages : 279
Ville : Victoriaville
Date d'inscription : 21/01/2006

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

De retour du Parc de Forillon, 8 belles nuits a dormir avec le son des vagues de l'océan.
Je repars mardi le 8 pour encore plus d'une semaine dans le Parc de la Mauricie.

En lisant sur ce sujet, je crois bien que je vais rencontrer Pascal en mars 2007 dans ce Parc, peût-être y renceontrrais-je aussi d'autre campeurs????

Quand je prépare mes expédition de camping cet été, je regarde toujours mes composante hivernal....et j'ai bien hâte à cette saison, encore 6 mois!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Campeur jaseur
wilson


Nombre de messages : 110
Ville : Windsor
Date d'inscription : 05/10/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyVen 4 Aoû - 17:28

Citation :
un été plate ??? arête, j'ai pas arrêté de faire du canot, de l'escalade, de la rando et du camping! Le plein air c'est pas juste l'hiver ! En ce qui me concerne, je vais manquer de temps pour faire tout ce que je voudrais faire...

J'ai fait juste 4 fois du camping a date, j'ai rarement 2 journées "off" de suite alors je peu rien faire. Moi je fais des journées de 12 heures durant l'été, il fait minimum 40 deg Celsius où je travail et j'ai juste 2 semaines de vacance l'été. Pour la neige, tout dépend de la région où tu te trouves! L'hiver j'ai plus de temps pour sortir de la région, ici il n'y a eu pratiquement aucune accumulation au sol l'hiver dernier. J'ai même eu une semaine de pluie durant ma semaine de vacance en Février! En plus, j'ai aucun intéret a faire de la rando quand il fait 30 deg. Je déteste la chaleur...La plus belle saison c'est l'automne pour la randonnée. L'été moi je fait de la plongée ou du vélo de la voile quand j'ai une journée de libre!...mais je trouve ca plate pareil de pas camper plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Campeur hivernal
Rang: Administrateur
Campeur hivernal


Nombre de messages : 457
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyVen 4 Aoû - 22:27

Simon a écrit:
De retour du Parc de Forillon, 8 belles nuits a dormir avec le son des vagues de l'océan.

Je pars dimanche pour la Gaspésie. Je vais surement faire un tour a Forillon pour voir le paysage. Je fais 1 nuit au Mont Albert, 2 nuits a Percé, 1 nuit au Parc du Bic, ensuite je ne sais pas encore...

Simon a écrit:
En lisant sur ce sujet, je crois bien que je vais rencontrer Pascal en mars 2007 dans ce Parc, peût-être y renceontrrais-je aussi d'autre campeurs????
Ça c'est pratiquement sur...s'il peut faire beau comme les 2 fois du mois de mars...ca va être superbe. Je vais tenter d'y rester plus longtemps a l'avenir 3#3
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
wilson
Campeur jaseur
wilson


Nombre de messages : 110
Ville : Windsor
Date d'inscription : 05/10/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptySam 5 Aoû - 17:40

Citation :
Je pars dimanche pour la Gaspésie. Je vais surement faire un tour a Forillon pour voir le paysage. Je fais 1 nuit au Mont Albert, 2 nuits a Percé, 1 nuit au Parc du Bic, ensuite je ne sais pas encore...

J'aime bien le parc du Bic! C'est notre petite place a moi pis ma blonde. On y va en septembre passer quelques jour ensuite on traverse a forestville pour descendre au escoumin...
Revenir en haut Aller en bas
Campeur hivernal
Rang: Administrateur
Campeur hivernal


Nombre de messages : 457
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptySam 12 Aoû - 22:13

wilson a écrit:

J'aime bien le parc du Bic! C'est notre petite place a moi pis ma blonde. On y va en septembre passer quelques jour ensuite on traverse a forestville pour descendre au escoumin...

C'était superbe la-bas...nous avons failli y retourner aujourd'hui (fin de notre séjour en Gaspésie).

J'ai vu des phoques pour la première fois (en liberté)
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
LosTabarnacos
Campeur bavard
LosTabarnacos


Nombre de messages : 208
Ville : Baie-Comeau
Date d'inscription : 13/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyDim 13 Aoû - 19:49

Citation :
Je pars dimanche pour la Gaspésie. Je vais surement faire un tour a Forillon pour voir le paysage. Je fais 1 nuit au Mont Albert, 2 nuits a Percé, 1 nuit au Parc du Bic, ensuite je ne sais pas encore...

J'étais à Percé mercredi le 9. Peut-être étions-nous sur le même camping.... ? (SÉPAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Campeur hivernal
Rang: Administrateur
Campeur hivernal


Nombre de messages : 457
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyDim 13 Aoû - 22:04

LosTabarnacos a écrit:

J'étais à Percé mercredi le 9. Peut-être étions-nous sur le même camping.... ? (SÉPAQ)

En effet: Camping Baie-de-Percé

Je suis arrivé mercredi soir et reparti vendredi après-midi. Terrain #22
Nous nous sommes peut-être croisé quelque part.

J'ai pris le bateau pour faire le tour du Rocher Percé et une halte a la colonie de Fous de bassan sur l'Île-Bonaventure. de toute beauté !!!

Je l'ai cherché longtemps le foutu camping pour la première fois de ma vie... 1smilear , il fesait noir mercredi (belle pleine lune orange en passant) et j'arrivais du Mont Albert fatigué pour la première fois de ma vie... F77
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
LosTabarnacos
Campeur bavard
LosTabarnacos


Nombre de messages : 208
Ville : Baie-Comeau
Date d'inscription : 13/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyDim 13 Aoû - 22:14

Arrivé vers 20:30hre. Emplacement #115. J'étais en moto, très facile à reconnaître....(Ici dans la ville fantôme de Gagnon le mois dernier)

pour la première fois de ma vie... 79571855-M
Revenir en haut Aller en bas
Campeur hivernal
Rang: Administrateur
Campeur hivernal


Nombre de messages : 457
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/01/2005

pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... EmptyDim 13 Aoû - 22:27

J'ai pas vraiment fait le tour du camping. De mon terrain au toilette et de mon terrain au douche et de mon terrain a la sortie 3#3 3#3

La seule photo que j'ai prise dans le camping:
pour la première fois de ma vie... Pict6306nk4

Normalement j'en prend quelque photos de ma tente et emplacement mais j'aimais mieux le Rocher Percé sachant que mon séjour étant trop court Mr. Green

Mais ca c'est ma tente montée dans le camping du Mont-Albert:

pour la première fois de ma vie... Untitled2by0
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Contenu sponsorisé





pour la première fois de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois de ma vie...   pour la première fois de ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la première fois de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me fais pas avoir deux fois
» premiere experience interressante...
» Premiere en 2008-2009
» Premiere nuit camping d'hiver en famille
» Pour les fous du frette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration ::: :: Faits d'hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser