Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

premiere experience interressante...

AuteurMessage
frankinthecity
Campeur tranquille

MessageSujet: premiere experience interressante...   Lun 19 Nov - 17:59

Salut a tous! bon, la fin de semaine passer je suis aller faire du camping dans une tente prospecteur au camping du diable vert...mon but est de faire du camping l hiver, dans une tente pas de poele alors je me suis dit commencons par la tente prospecteur pour avoir un peu d experience avant...

Bon vous allez dire que cest temps si cest pas du gros camping d hiver mais attention!! il faisais 0 et il y avais 15 cm de neige!!!

c etais de bonne conditions pour une premiere fois... alors moi et me blonde on s installe on part le poele, on chauffe ca a block mais qu elle ne fut pas ma surprise, ca reussisais pas a chauffer la tente! ca jamais monter plus haut que 2-3, nous avions des sleeping bag d ete, alors on a eu pas mal froid toute la nuit..le pire cest que nous sommes aller en automne et il faisait 10 et on avais chauffer beaucoup et ca a monter jusqua 20 dans la tente...j ose pas imaginer a -20??

En plus mal gorge etais tellement irrite que jetais pas capable de dormir le lendemain et jai manquer une journee de travail!! (jai realiser que cetais le poele quand le doc ma dit cetais irrite, je pensais je commencais une bronchite genre)

en tous cas, dans une tente et un bon sleeping l irritation de la gorge sera pas un probleme...je vais essayer bientot je vous donne des news...

pour chauffer le tente prospecteur cest tu moi qui est poche ou jimaginais ca plus comfo que cest en realite?? de toute facon pense pas y retourner avec mes probleme de gorge sensible d ex fumeur, lol

a+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
LosTabarnacos
Campeur bavard

MessageSujet: Re: premiere experience interressante...   Lun 19 Nov - 18:06

Bienvenu sur le forum.

Je campe avec des tentes prospecteur et c'est très facile à réchauffer.
Pour la nuit, tu peux oublier le poële. Ça consomme du bois comme c'est pas possible. Le mieux, c'est un bon sac de couchage...

Salut!
Vakarm
Campeur jaseur

MessageSujet: Re: premiere experience interressante...   Mar 20 Nov - 9:15

Effectivement, le sleeping on s'en sort pas ...

Sinon en camping d'hiver le défi c'est de rester sec, reste sec et tu vas passer un beau moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere experience interressante...   

premiere experience interressante...
Page 1 sur 1