Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powerbleuet
Campeur tranquille
Powerbleuet


Nombre de messages : 8
Age : 51
Ville : Montreal
Date d'inscription : 17/08/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyDim 1 Déc - 15:49

!!!


Dernière édition par Powerbleuet le Jeu 20 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter_alex
Campeur tranquille



Nombre de messages : 11
Ville : St-wenceslas
Date d'inscription : 14/02/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 11 Déc - 11:35

salut,

comme tu pourras sans doute le constater ce forum est devenu fantome ....je m'y suis inscrit voilà maintenant deux ans si je ne me trompe pas pour un peu le meme raison que toi j'avais bien envie de découvrir le camping d'hiver et je n'avais aucune notion alors en fouillant sur le net je tombe ici je me dis voilà ce que ca me prend un forum sur cette activité mais depuis il y a seulement deux membres qui m'on écrit et ils m'on dis que maintenant fallait etre chanceux pour tomber sur un autre membre actif car le forum était délaissé....

bon voilà comme je te le disais je voulais essayer cette activité et je l'ai fait... au début j'étais pas équiper pour camper l'hiver ayant seulement un sleeping et une tente trois saison j'ai donc fait ma première sortie dans un redoux du mois de février et j'avais lu quelques part qu'on pouvait enfiler deux sleeping un dans l'autre pour atteindre une zone de confort beaucoup plus grande alors c'est comme ca que je me suis initié en allant sur une terre à bois à un copain pas trop loin de la maison alors si je n'aurais pas pu toffé la nuit j'aurais pas fais trop de route pour revenir couché à la maison...et depuis ce temps je fais toujours quelques sortie de camping hivernal mais je ne suis pas le plus expérimenter.... alors j'ai pas vraiment de truc à te donner sauf que l'hiver un feu prend beaucoup de bois alors faut pas hésiter en en faire une bonne pile lorsqu'il fait clair.... pour le reste je campe encore avec ma tente trois saison mais j'ai maintenant un sleeping d'hiver ....pour plus de confort et surtout pouvoir y aller quand bon me semble .... de mon coté c'est un peu ce que je peux te dire et que depuis j'ai initié deux de mes proche soit ma mère et un des mes oncles comme de quoi que c'est très plaisant car les deux veulent revenir encore....

cette année je voulais faire un parcours en raquettes en me camper ou en dormant dans des refuges alors si tu as des suggestions elle seront les bienvenu....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Patriboom
Campeur bavard
Patriboom


Nombre de messages : 278
Ville : Québec, basse-ville
Date d'inscription : 05/08/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 25 Mar - 0:23

Salut à vous!

j'émerge de ma première saison sans camping d'hiver!
Je ne me reconnais plus  Je me présente 1smilear 

Bienvenue dans le groupe. Il peut rester quelques occasions de sortir. Je reviendrai vous lire prochaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartefoi.net
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration ::: :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser