Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powerbleuet
Campeur tranquille
Powerbleuet


Nombre de messages : 8
Age : 51
Ville : Montreal
Date d'inscription : 17/08/2013

3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais. Empty
MessageSujet: 3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais.   3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais. EmptyDim 1 Déc - 1:30

Je voudrais partager avec vous ces 3 vidéos (en anglais d'Ontario) d'environ 15 minutes chacun. Le gars s'appelle Marc et nous partage son expérience "en détails" d'une sortie en camping d'hiver en raquettes. Il y a beaucoup d'informations et beaucoup de matériel acheté chez MEC. Sauf la tente et le poêle.

Bon visionnement. Vous pouvez commenter !





Revenir en haut Aller en bas
Patriboom
Campeur bavard
Patriboom


Nombre de messages : 278
Ville : Québec, basse-ville
Date d'inscription : 05/08/2006

3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais. Empty
MessageSujet: Re: 3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais.   3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais. EmptyMar 25 Mar - 0:28

Pour ma part, je n'aime pas les tentes chauffées. Ça me donne l'impression qu'il fait froid quand je sors de là.

C'est pareil en plongée. Les gars se réfugient dans une roulotte chauffée en sortant de l'eau froide, mais je n'aime pas ça. Certains se moquent de moi ou pensent que je ne veux pas contribuer au carburant; qu'importe leurs réflexions.

Je gèle plus après avoir eu chaud; je préfère rester à température constante et m'adapter une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartefoi.net
 
3 videos, raquettes et camping d'hiver. Ontario, Anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration :::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser