Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des Canton de l'Est, Stephane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane
Campeur tranquille



Nombre de messages : 9
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/05/2011

Des Canton de l'Est, Stephane Empty
MessageSujet: Des Canton de l'Est, Stephane   Des Canton de l'Est, Stephane EmptyVen 6 Mai - 15:08

Bonjour, je viens de découvrir votre forum grâce a Aconcagua, je ne sais pas comment j'étais passé a côté mais bon, l'important c'est de le trouver finalement....au printemps!
Tant pis, ce sera pour l'hiver prochain!

Pour moi, je suis un campeur d'hiver débutant depuis une trentaine d'années. J'ai fait du camping lourd, avec tente chauffée et tout et j'ai fait du camping léger aussi. J'ai aussi, bien sur, couché a la belle étoile, dans un quinzee, dans une grotte de neige, dans un igloo et aussi sous abri. Depuis peu, je pense sérieusement a retourner a mes premiers amours et me reprocurer une tente chaude (j'ai encore le poèle mais plus la tente) et me gâter en partant quelques jours en forêt y dormir tranquillement au froid mais y vivre au chaud durant la soirée!

J'adore l'hiver, il n'y a pas de maringoins et peu de pluie (de moins en moins vrai au fil des ans). Surtout, c'est rarement nécessaire de dormir complètement dénudé et en se tenant sur deux doigts et les grosses orteils a cause de la chaleur!

Allez, je vais continuer de zieuter le forum et voler tout ce que je peux apprendre des autres campeurs! 993


Dernière édition par Stephane le Sam 7 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LosTabarnacos
Campeur bavard
LosTabarnacos


Nombre de messages : 208
Ville : Baie-Comeau