Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tente Twin Peak de MEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Patriboom
Campeur bavard
Patriboom


Nombre de messages : 278
Ville : Québec, basse-ville
Date d'inscription : 05/08/2006

Tente Twin Peak de MEC Empty
MessageSujet: Tente Twin Peak de MEC   Tente Twin Peak de MEC EmptyMar 9 Mar - 17:52

Je m'apprête à l'utiliser pour la première fois en hiver.
En été, c'était parfait. De plus, ses moustiquaires (tous) se ferment par des panneaux déjà installés, fournis et bien faits.

J'ai hâte (un pas vraiment en même temps) de voir si les pièces en plastiques sauront encaisser les -30ºC sévissant régulièrement ici la nuit.

À bientôt.


-------- Copie collée du site MEC ------- avant qu'ils n'offrent plus ce modèle! ------

Tente Twin Peaks de MEC

Poids : 3,1 kg

Tente trois saisons tout indiquée pour affronter les températures changeantes. Avec ses orifices de ventilation refermables, son panneau à glissière dans l'habitacle, sa porte arrière et sa grande porte avant avec vestibule, la Twin Peaks s'ouvre toute grande par temps clément. Lorsque le vent se lève ou que la pluie se met de la partie, il suffit de tout refermer pour rester bien à l'abri.
Abrite 2 personnes
Plancher en HT-Seal avec enduit de polyuréthane pour imperméabilité jusqu'à 10 000 mm
Double toit en polyester ripstop enduit de polyuréthane pour imperméabilité jusqu'à 2000 mm
Arceaux NSL DAC en aluminium
Superficie du plancher : 2,8 mètres carrés
Superficie du grand vestibule : 1,1 mètre carré
Superficie du petit vestibule : 0,43 mètre carré
Hauteur intérieure: 1,12 mètre
Poids minimal : 2,8 kg ; poids à l'emballage: 3,1 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartefoi.net
 
Tente Twin Peak de MEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planter la tente
» Tente : 2 seconds
» MA FUTUR TENTE D'HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration ::: :: Test d'équipement de plein-air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser