Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Campeur bavard
Simon


Nombre de messages : 279
Ville : Victoriaville
Date d'inscription : 21/01/2006

POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER Empty
MessageSujet: POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER   POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER EmptyMer 18 Mar - 20:49

Salut j'ai trouvé cet rticle que je trouve très intéressant, cela pourra intéresser des gens que je connais.

http://www.chinookaventure.com/blog/category/camping-dhiver/

Simon
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité




POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER   POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER EmptyMer 18 Mar - 20:49

Je voudrais ajouter des infos.

Malheureusement, il ne se vends plus sauf dans le usagé. Moi j’ai le réchaud MSR Simmerlite. Il n’a pas été très populaire et pourtant. Il est beaucoup plus silencieux que le Dragonfly mais il n’est pas multi-fuel.

Le gars suggère de façon facultative le matelas en mousse sous son matelas autogonflant. Je dirais que c’est presqu’une obligation et surtout le modèle avec réflecteur de chaleur.

Prenez une nalgen presque neuve. En tout-k pas une que vous avez laver dans l’sable. Question qu’elle soit étanche à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX QUI ONT FROID DANS LEURS SAC L'HIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration :::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser