Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dormir gaucher droitier

Aller en bas 
AuteurMessage
Patriboom
Campeur bavard
Patriboom


Nombre de messages : 278
Ville : Québec, basse-ville
Date d'inscription : 05/08/2006

Dormir gaucher droitier Empty
MessageSujet: Dormir gaucher droitier   Dormir gaucher droitier EmptyVen 2 Fév - 17:13

Lors de l'achat d'un sac de couchage momie, pensez toujours à vérifier si le modèle est offert en gaucher et droitier. C'est particulièrement pratique pour les couples, mais ce l'est encore plus en survie.

Lors de grands froids, avec des sacs complémentaires (un gaucher et un droitier), il est possible de les unir pour que les deux campeurs puissent partager la chaleur dans une seule grande momie tout en gardant un couvre-chef pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartefoi.net
anonym
Invité




Dormir gaucher droitier Empty
MessageSujet: Re: Dormir gaucher droitier   Dormir gaucher droitier EmptyVen 2 Fév - 17:13

Premièrement bonjour

Je voulais vous dire que ma conjointe et moi avons cette configuration. C'est à dire deux sacs momie; un droitier et l'autre gaucher et qu'en plus ils n'ont pas la même taille. Genre un régulier et un long et que ça fonctionne parfaitement. Par contre pour les nuits froides vos mieux se coller que de se fier sur l'efficacité du principe momie, fermé serré. Car l'ouverture du haut est trop grande pour conserver la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir gaucher droitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration :::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser