Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie de camping Lac a la Pèche 20 au 22 février 2009

AuteurMessage
Simon
Campeur bavard

MessageSujet: Sortie de camping Lac a la Pèche 20 au 22 février 2009   Dim 22 Fév - 21:39

J'ai répété l'expérience de l'an dernier avec ma soeur et ses copines. Elle m'avaient signifier leur intérets pour un endroit ayant des sentiers de ski de fond pour une randonné de ski sans traineaux durant le séjour. Je leurs avaient sugéré encore le Parc de la Mauricie dans le secteur de St-Gérard, précisément le camping no. 1 du lac a la Pèche. Seulement 4,x km a faire avec les traineaux parfait pour une sortie bien confortable.

J'ai eu toute une surprise le samedi au retour de randonné en ski, 2 autres tentes au même emplacement, de plus d'autres tentes au no 2 a 3 km de la et 2 autres tentes au camping du lac Marie, vraiment le camping d'hiver deviens de plus en plus populaire....j'ai rencontré d'autres extra-térreste comme moi qui aime camper l'hiver ici au Québec! Vas faloir que je m'habitue a en croiser d'autres.

Une autre destination pour 2010 avec ces dames est prévu. saluer
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de camping Lac a la Pèche 20 au 22 février 2009
Page 1 sur 1