Campeurs Hivernaux du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campeurs Hivernaux du Québec

Le plaisir du camping d'hiver
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Campeur hivernal
Rang: Administrateur
Campeur hivernal


Nombre de messages : 457
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/01/2005

Règlements sur le forum Empty
MessageSujet: Règlements sur le forum   Règlements sur le forum EmptyMer 11 Oct - 16:40

1. Le forum est destiné au camping hivernal communément appelé: camping d'hiver.

2. Le mot d'ordre est respect. Tout le monde a droit à son opinion et on se doit de respecter celle-ci. Par contre, si vous n'êtes pas d'accord avec les propos de quelqu'un, contredisez-le, ne l'insultez pas.

3. Je ne vous demande pas de traîner votre dictionnaire ou votre Bescherelle avec vous; juste d'éviter des phrases du style: "Tsé yo le Parc yé style full bo genre". Le texte SMS est aussi proscrit ici.


Règlements sur le forum Sms08td2


4. Aucun propos racistes, homophobes ou sexistes ne seront tolérés.

5. Si vous avez des suggestions, commentaires ou critiques, n'hésitez pas laisser un message dans la section Commentaires et suggestions – Pour l’amélioration. Si c’est trop personnel vous pouvez utiliser le Message Privé ou bien le [email]courriel[/email]

6. Pas de message dans la section "A vendre" si aucune participation constructive sur le reste du forum auparavant. J'ai pas envie que le forum devienne un site d'annonces classées gratuites.

7. Il faut mettre une photo dans le texte si vous laissez un message dans la section ::Photos:: - paysage - équipements - votre site de camping. Pas nécessaire que ça soit une de vos photos, une image prise sur le site web du fabricant fait très bien l'affaire.

8. J'ai créé ce forum comme complément au site des Campeurs Hivernaux du Québec dans le but de discuter de camping d’hiver avec des amateurs comme moi. Je n'ai pas le goût de jouer à la police et de donner des restrictions. S.V.P. Comportez vous avec civisme sur le forum et rappelez-vous qu'on est tous ici pour apprendre et partager l’information en donnant le goût a d’autres de faire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
 
Règlements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur ce forum
» Forum vie et survie en foret
» Probleme graphique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campeurs Hivernaux du Québec :: ::: Exploration ::: :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser